Des coffres-forts de qualité supérieure sécurisés pour stupéfiants

La sécurité depuis 150 ans. Plus de 200'000 clients dans le monde entier.

Coffres-forts dans toutes les tailles et variantes pour produits stupéfiants

Nos coffres-forts sont conformes aux dispositions définies par le ministère de la Santé. Ils sont disponibles en plusieurs tailles et variantes. En fonction des besoins, il sera possible d'installer des fonds, des tablettes ou des étagères.

Les coffres-forts BTM peuvent aussi être intégrés dans un module séparé. Un grand nombre de modèles sont disponibles rapidement. Les portes pour espaces sensibles conviennent parfaitement en cas d'espace réduit. Elles protègent de grands espaces ou des sections de bâtiments contre les accès non autorisés.

Vous trouverez nos coffres-forts BTM dans différentes tailles et variantes, à installer de manière autonome ou à intégrer dans un meuble. Ils permettent de stocker en toute sécurité des produits stupéfiants pour:

  • les pharmacies (officines)
  • les pharmacies de centres hospitaliers
  • des unités d'hôpitaux (ex. stations)
  • des cabinets médicaux
  • des foyers pour personnes âgées ou suite de soin
  • des entreprises pharmaceutiques
  • des distributeurs de médicaments

En fonction des besoins, il sera possible d'installer des fonds, des tablettes ou des étagères. Notre gamme comprend aussi des coffres-forts BTM certifiés à intégrer dans un autre module. Nous pouvons vous livrer rapidement une vaste sélection de coffres-forts BTM.

Notre catalogue
actuel de coffres-forts BTM

Découvrez toute notre gamme de coffres-forts BTM dans notre catalogue. Nos conseillers professionnels se feront un plaisir de vous conseiller afin de trouver le modèle adapté à vos besoins!

Coffres-forts BTM
HARTMANN TRESORE

Les coffres-forts pour produits stupéfiants sont obligatoires conformément à la législation sur les stupéfiants.

Pour les autres substances, ils ne sont pas indispensables. Ces produits stupéfiants ne doivent en aucun cas être accessibles par d'autres personnes que celles autorisées, ils doivent être protégés contre le vol en fonction des substances contenues.

Conformément aux législations sur les produits stupéfiants et médicaments, chaque pharmacie, cabinet médical et maison de soin peut définir ses propres besoins. Le site, l'emplacement exact de rangement des stupéfiants, dans un espace séparé ou facilement accessible, joue un rôle important. Il existe des écarts importants entre les cantons et vous devrez commencer par contacter les autorités responsables.