Des armoires-fortes de qualité supérieure sécurisées en verre blindée

La sécurité depuis 150 ans. Plus de 200'000 clients dans le monde entier.

Nos coffres-forts en verre blindé
en un clin d'œil

Nos coffres-forts certifiés en verre blindé font partir de notre Exclusive Line HARTMANN TRESORE. Avec les parties en verre de grande taille sur nos portes et les côtés - selon le modèle - combinées à un éclairage LED, vos armes, vos collections ou autres sont parfaitement mises en valeur.

Vous trouverez dans la liste les coffres-forts en verre blindé préférés de nos clients en Suisse.

La touche inférieure vous permet de naviguer directement entre tous nos modèles de coffres-forts en verre blindé.

Le coffre-fort en verre blindé -
sécurité et esthétique

Les coffres-forts en verre blindé conviennent aussi très bien au stockage des armes ou autres objets de qualité. Différents niveaux de sécurité sont définis pour vos armoires de qualité: niveau de sécurité S2 selon la norme EN 14450 et degrés de résistance N(0) et I conformément à la norme EN 1143-1.

Les coffres-forts en verre blindé HARTMANN sont disponibles en plusieurs finitions, bois, matte, noir ou blanc et avec des vernis spécifiques. Vous avez le choix entre quatre couleurs pour le revêtement intérieur. Deux variantes existent aussi: Avec des étagères en verre ou supports d'armes. L'intérieur peut être adapté à vos attentes. Les armoires d'angle font aussi partie de notre palette de produits.

 

 

Vitrines en verre blindé
Présenter en toute sécurité des objets de valeur

Grâce à leurs étegères en verre, ces modèles de coffres-forts conviennent aussi bien aux particuliers qu'aux musées et expositions (commerciales). Vous pouvez personnaliser l'extérieur en optant pour des designs variés.

Nos vitrines en verre blindé sont testées et certifiées selon la norme européenne. En fonction du modèle, il s'agira pour les vitrines en verre blindé et les coffres-forts de la certification selan la norme EN 1143-1 ou la norme EN 14450.

Armoires à fusils en verre blindé
Présenter des armes de manière adaptée

L'armoire à fusils en verre blindé vous permettra de présenter vos armes et objets de collection! Les armes sont également protégées des accès non autorisés.

Vous devrez choisir la bonne couleur et le bon vernis d'armoire ou de vitrine:

Couleurs du corps
Choissez l'exterieur de votre coffre-fort

Couleurs du corps
Choisissez l'extérieur de votre coffre-fort

  • Finition érable
  • Noir
  • Finition chêne
  • Blanc
  • Finition cerisier
  • Noyer
  • Stries de bois

Couleurs intérieures
Choisissez la couleur de l'intérieur de votre coffre-fort en verre blindé

  • Beige
  • Gris foncé
  • Vert
  • Rouge

Des coffres-forts et des vitrines en verre blindé
HARTMANN TRESORE

Acheter un coffre-fort en verre blindé

Les coffres-forts en verre blindé sont des armoires de protection équipées de verre blindé. Le verre sécurit présente une épaisseur de 25 mm dans la catégorie verre blindé. Au niveau privé, ces modèles sont parfaits pour ranger des armes, des pièces, des montres, des bijoux et d'autres collections de valeur, présentés et utilisés à des fins de décoration.

L'intérieur peut aussi faire l'objet d'une structure personnalisée. Des modules en verre blindé peuvent aussi être prévus sur les côtés pour répondre à des besoins spécifiques en termes d'exposition. Cela permet de mieux voir certains objets par exemple. Avec un éclaire LED intérieur, le contenu sera davantage mis en valeur.

Les chasseurs, les tireurs et les collectionneurs peuvent utiliser des coffres-forts en verre blindé pour présenter leurs armes courtes et longues. Les munitions peuvent également être conservées en toute discrétion dans la même armoire de protection.

Les coffres-forts classiques offrent le même niveau de protection et assurent les mêmes fonctions, mais ils sont considérés comme moins esthétiques et jolis. Dans la plupart des cas, le coffre-fort est aussi fixé au mur ou un meuble pour des raisons de sécurité. Les coffres-forts sont rarement adaptés à l'aménagement ni au style de la pièce.

L'inconvénient: Les objets sont alors enfermés derrière les portes et ils ne sont plus visibles. Pour tous ceux qui ne veulent pas seulement ranger et protéger leurs biens de valeur, mais pouvoir les montrer, les coffres en verre blindé font office de solution idéale.

Vitrines en verre blindé

Avec les vitrines en verre sécurit, ces modèles servent aussi dans les secteurs suivants:

  • Musées
  • Bijoutiers
  • Points de ventes (ex. bijoux)
  • Pour présenter des objets et des collections de valeur

Les vitrines en verre blindé sont aussi sûres que les coffres-forts, avec un niveau de sécurité équivalent, et respectent les exigences les plus strictes en la matière. Peu importe ce que vous collectionnez - pièces, timbres, porcelaine ou autres, ils risquant d'être endommagés, les vitrines en verre blindé peuvent faire office de solution idéale. Elles sont utilisées dans des musées, galeries, sur des salons et lors d'expositions. Vos objets sont conservés en toute sécurité en plus d'être présentés de manière esthétique.

Armoire à fusils avec porte en verre blindé

Les propriétaires d'armes qui ont des collections peuvent utiliser cette solution pour mettre en valeur leurs armes.

Nos armoires à fusils en verre blindé exclusives conviennent très bien aux chasseurs, tireurs, musées et particuliers car elles s'intègrent facilement à l'espace.

Pièces sensibles

Les propriétaires d'armes disposant de collections importantes, ont souvent peu d'espace de présentation. Ils peuvent profiter d'une salle d'armes entièrement sécurisée, avec leurs armes accrochées au mur. Dommage que ces espaces soient souvent séparés de la maison et rarement utilisés. Une vitrine d'armes peut être installée dans un bureau ou salon afin de présenter les plus beaux modèles.