Des coffres-forts encastrables de qualité supérieure sécurisés

La sécurité depuis 150 ans. Plus de 200'000 clients dans le monde entier.

Nos coffres-forts à encastrer
en un clin d'œil

Nos coffres-forts à encastrer vous assurent la sécurité même en cas d'espace restreint. Ces types de coffres-forts assurent une protection efficace contre les voleurs.

Les coffres-forts à encastrer font office de solution de protection idéale pour les constructeurs qui y pensent dès le début.

Vous trouverez dans la liste les coffres-forts à encastrer préférés de nos clients en Suisse.

La touche inférieure vous permet de naviguer directement entre tous nos modèles de coffres-forts à encastrer.

Coffres-forts encastrés
Degré de résistance I selon EN 1143-1

Vous trouverez ici des coffres-forts à encastrer avec un niveau de résistance I selon la norme EN 1143-1 dans différentes tailles.

Coffres-forts encastrés
Niveau de sécurité B

Vous trouverez ici des coffres-forts à encastrer avec un niveau de sécurité B selon la norme VDMA 24992 (05/95) dans différentes dimensions.

Édition 2018
du catalogue principal de coffres-forts

Découvrez notre gamme complète de solutions de sécurité pour les particuliers et les entreprises. Vous trouverez dans l'édition 2018 du catalogue principal d'HARTMANN TRESORE toute notre gamme de produits.

Coffres-forts à encastrer HARTMANN TRESORE
La sécurité discrète et peu voyante

Les coffres-forts à encastrer sont généralement le type de protection le moins visible des objets de valeur. Ils font office de solution idéale pour les particuliers et les entreprises.

Les voleurs ont généralement du mal à trouver l'emplacement des coffres-forts à encastrer, installés de manière très discrète dans des murs. La protection contre les vols et intrusions des coffres-forts complique aussi la tâche des voleurs et assure une protection en plus des objets de valeur qui sont contenus. La sécurité peut par ailleurs être renforcée lorsqu'un nombre limité de personnes sont au courant de l'existence d'un coffre-fort à encastrer. Comme ces types de coffres sont souvent difficiles à trouver par les voleurs, ils présentent un niveau de sécurité élevé.

Comme pour les coffres-forts à fixer , les coffres-forts à encastrer conviennent très bien aux constructions neuves et rénovations. Ils sont souvent fabriqués et blindés à l'avant avec des matériaux massifs alors que la face arrière est en acier. L'installation d'une paroi revêtue de béton d'une épaisseur de  100 mm assure le niveau de protection optimal. Ce revêtement épais permet d'assurer une sécurité idéale. Dès que la partie creuse est remplie de béton, il faut attendre près de 48 heures pour que le coffre-fort assurer une protection performante et efficace contre les risques de vol.

Dans quelle mesure votre coffre-fort à encastrer est-il sécuritaire?

Nos modèles de coffres-forts à encastrer sont testés par des instituts indépendants comme VdS Schadenverhütung GmbH. Dans le cadre d'un test de sécurité, plus de 250 outils différents sont utilisés pour essayer d'ouvrir un coffre-fort.

Nos modèles de qualité supérieure offrent une sécurité élevée. Lorsque le coffre-fort est correctement installé dans le mur, il est difficile de l'ouvrir ou d'en dérober le contenu. Si vous avez besoin d'une assurance, n'hésitez pas à opter pour nos modèles d'armoires fortes anti-intrusion ou Signature Safes d'HARTMANN. Contrairement aux modèles de coffres-forts à encastrer, ils s'installent où vous le souhaitez et ne sont pas fixés au mur.

Achat d'un coffre-fort à encastrer

Nos coffres-forts HARTMANN certifiés respectent des concepts de sécurité modernes. Après l'achat, nous proposons différentes options de livraison: franco-domicile ou par transporteur spécifique sur un site utilisateur si les législations locales le permettent. Nous disposons d'un questionnaire spécifique permettant de définir avec précision les coûts de transport. Notre expertise et nos partenaires à la pointe de l'équipement vous accompagnent également dans le choix du bon moyen de transport.

Niveaux de sécurité de nos coffres-forts à encastrer

Nos coffres-forts sont testés par des instituts de test indépendants et un niveau de sécurité leur est attribué. Dans la gamme, vous trouverez différentes tailles ainsi que plusieurs niveaux de sécurité et résistance. Nos modèles de coffres-forts à encastrer sont disponibles avec des niveaux de sécurité allant de B selon la norme VDMA 24992 statut 05/95 à I conformément à la norme EN 1143-1. Les utilisateurs à la recherche de coffres-forts hautement sécurisés peuvent opter pour nos modèles affichant des degrés de résistance élevés, ce qui augmente aussi la couverture d'assurance.

Si vous avez besoin d'une protection contre l'incendie, nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de répondre à vos questions ou de vous diriger vers les bons modèles de produits.

Types de fermeture

Nos coffres-forts à encastrer sont équipés, par défaut, d'une serrure à double panneton, avec deux clés. Sur demande, vous pourrez également profiter de systèmes de fermeture et verrous mécaniques, électroniques et même à empreintes digitales.

Installation d'un coffre-fort à encastrer

Ces types de coffres-forts sont encastrés dans un mur. Vous avez besoin d'une ouverture suffisamment grande pour entourer le coffre-fort de 100 mm de béton au minimum. Dès que le coffre est encastré dans le mur, les parois des cinq côtés assurent une sécurité. L'épaisseur des parois joue un rôle important car la profondeur des coffres varient de 135 à 410 mm. Il ne faut pas non plus oublier les
100 mm de béton en plus qui entourent le coffre-fort.

Un coffre-fort à encastrer doit être prévu dès la phase de planification afin de pouvoir être installé sans encombre. Il est aussi possible d'ajouter ultérieurement un coffre-fort à encastrer dans une installation existante, mais les contraintes et les coûts seront plus importants. Pour protéger des objets de valeur comme des bijoux, de l'argent liquide ou de petits supports de données, un petit modèle de coffre-fort peut s'avérer être suffisant. Si vous devez également y ranger des classeurs et des documents importants, vous pourrez opter pour un modèle à encastrer avec la bonne profondeur.

Ces types de coffres-forts peuvent être installés sous des escaliers, dans des sous-pentes de toits, à côté d'une cheminée voire même dans une cave. L'installation dans un mur extérieur n'est pas recommandée car cela occasionne souvent des ponts thermiques (mauvaise isolation, frais de chauffage en sus, risque de moisissure).

La pose doit impérativement être assurée par des professionnels qualifiés pour éviter les dommages éventuels comme la formation de buée. Pour renforcer la sécurité de votre coffre-fort, il est nécessaire de limiter le nombre de personnes connaissant l'existence et l'emplacement du coffre-fort.

Alternatives aux coffres-forts à encastrer

Lorsque l'installation dans un mur n'est pas possible, et que vous voulez malgré tout un coffre invisible, les coffres à poser au sol peuvent être une option. Ils sont aussi discrets qu'un coffre-fort à encastrer mais s'installent simplement au sol.

Si les deux possibilités ne sont pas envisageables, les coffres-forts à intégrer peuvent être une autre alternative pour ranger vos objets de valeur. Ils peuvent être intégrés discrètement dans un meuble, un bureau ou une armoire.

Si vous ne souhaitez pas cacher vos bijoux et autres objets de valeur, et préférez pouvoir les observer au quotidien, les coffres-forts en verre blindé seront parfaitement adaptés à vos attentes. Cela vous permettra de garder un œil sur vos objets de valeur en plus de les conserver en toute sécurité. Pour le corps du coffre-fort, vous pouvez opter entre différents modèles en bois et plusieurs couleurs.