Das biometrische Fingerprint-Verschlusssystem FinKey

Sicherheit per Fingerabdruck.

HARTMANN TRESORE Schweiz AG propose, à l'échelle européenne, le premier système de fermeture biométrique autonome testé et certifié par VdS Schadenverhütung GmbH à installer sur votre coffre-fort ou armoire à fusils. Cette certification permet d'installer ces serrures biométriques sur des coffres-forts de qualité supérieure, certifiés conformes à la norme européenne, car dans ces cas précis, seuls des serrures certifiées sont compatibles. Ce système de fermeture haute sécurité avec scanner d'empreintes s'utilise avec un seul doigt. En marge de cette norme de sécurité très élevée, le système offre niveau de confort quasiment sans équivalent.

Grâce à notre partenariat premium avec le célèbre fabricant de serrures allemand Carl Wittkopp, HARTMANN TRESORE peut équiper ces coffres-forts de systèmes pourvus de fonctions exclusives dont vous profitez en tant que client HARTMANN. Nos serrure FinKey avec fonction lecture peut enregistrer au total 500 événements. Contrairement aux 100 habituels de notre système FinKey HTpro. Cette variante est idéale pour les entreprises et les institutions dans lesquelles plusieurs utilisateurs peuvent avoir accès au coffre-fort ou à l'armoire à fusils. Le câble d'alimentation d'urgence est également fourni avec l'installation. De plus, certaines fonctions pour notre serrure FinKey HTpro sont certifiées par VdS Schadenverhütung.

La technologie:
sûre, rapide et fiable.

 

 

L'empreinte digitale lue par un scanner est détectée par un système thermique et le capteur de lignes de la serrure FinKey. Cela permet d'obtenir une empreinte unique sur le système de fermeture. Les empreintes digitales sont enregistrées sous la forme de traces uniquement. Ces traces représentent des points caractéristiques et non modifiables des lignes principales du doigt. Grâce à un algorithme spécifique, les données sont traitées et cryptées. Cela permet de garantir une certaine sécurité de la manipulation et un niveau élevé de protection des données.

Lors de la mise en service, trois doigts principaux sont enregistrés afin de pouvoir ouvrir le coffre-fort. Pour attribuer, bloquer ou supprimer d'autres autorisations, seuls ces doigts seront autorisés. Dans la serrure, 100 doigts peuvent être sauvegardés au total - 97 en plus des trois doigts principaux servant de référence afin d'ouvrir votre coffre ou armoire. Le système de fermeture biométrique convient donc aussi bien à l'utilisation privée et professionnelle.

Le gros avantage, c'est que vous n'aurez plus besoin de clé pour pouvoir assurer un rangement parfaitement sécuritaire de vos effets personnels. Plus besoin non plus de se remémorer, de transmettre ni d'espionner des codes. Avec ce système, seules les personnes autorisées peuvent ouvrir le coffre-fort ou l'armoire à fusils.

Vue d'ensemble du système FinKey

  • Utilisation simple, confortable et fiable
  • Ouverture du verrou électronique avec un seul doigt
  • Double protection grâce à deux composants de sécurité
  • Scanner d'empreinte numérique et serrure électronique haute sécurité (avec et sans clé d'urgence)
  • Enregistrement de 3 empreintes de référence (pour la programmation) et 97 doigts utilisateurs
  • Autorisation des doigts utilisateurs avec les doigts de référence uniquement
  • Le capteur de ligne thermique, très sensible prévient les résidus d'empreintes reproductibles
  • Aucune possibilité d'utilisation à mauvaise escient les données car seules certaines caractéristiques uniques d'un doigt, les traces, sont enregistrées de manière codée
  • Le processeur très puissant assure un traitement rapide des données
  • La lecture du doigt est garantie malgré la présence de petites blessures
  • Logiciel de reconnaissance par auto-apprentissage
  • Sécurisation des données sauvegardées même en cas de coupure de courant