L'entreprise

La sécurité depuis 150 ans. Plus de 200'000 clients dans le monde entier.

HARTMANN TRESORE
La sécurité par tradition

En tant qu'entreprise moderne, HARTMANN TRESORE peut également s'appuyer sur un savoir-faire ancestral et de longue haleine. Créée sous la forme d'une fonderie il y a près de 150 ans, l'entreprise de Christoph Hartmann et Elvira Weidemann s'est ensuite spécialisée en 1983 dans le secteur des coffres-forts. Le développement n'a cessé d'exister depuis et l'entreprise fait aujourd'hui partie des plus grands du secteur. Nous disposons actuellement de six filiales en Allemagne et d'autres sites en France, en Italie, en Pologne, en Grande-Bretagne et aux Emirats Arabes Unis.

Nous comptons en Europe plus de 200 000 clients satisfaits qui nous font confiance. Vous pouvez nous faire confiance grâce à notre combinaison idées innovantes et expertise. En marge de notre gamme de produits très complète, nous pouvons aussi définir des solutions de coffres-forts personnalisées répondant à toutes vos attentes. Nous proposons bien plus que de simples coffres, nous assurons des prestations complètes en matière de sécurité.

Notre offre de sécurité pour vous

Les coffres HARTMANN TRESORE se caractérisent par

Pour nos coffres-forts, nous utilisons uniquement des matériaux de qualité supérieure et fabriquons toutes les pièces avec un niveau de précision très élevé. Les coffres-forts HARTMANN sont fournis avec une plaquette confirmant les tests indépendants et neutres des fonctions de protection d'instituts spécialisés comme VdS ou UT Braunschweig

Service

 

Le mot impossible n'existe pas! Ce maître-mot nous accompagne au quotidien. Nous savons que le conseil et l'accompagnement personnels et discrets jouent un rôle important dans l'achat d'un système de sécurité. C'est pourquoi nous restons à vos côtés du premier conseil sans obligation d'achat à l'exécution en passant par toutes les étapes de la planification. Après l'achat, nos conseillers professionnels spécialisés restent à vos côtés afin de répondre à toutes vos questions.

Prix

 

Notre mission est de vous proposons le meilleur rapport qualité-prix et c'est pour cette raison que nous misons chez HARTMANN TRESORE sur des achats et une production raisonnés. Cela nous permet de vous proposer <STRONG/> un niveau de sécurité élevé aux meilleurs prix.

Notre histoire
de 1983 à aujourd'hui

Depuis les années 1980, HARTMANN TRESORE n'a cessé de se développer. Que ce soit au niveau des produits ou des groupes de clients. Notre offre comprend des coffres-forts de qualité supérieure aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Nos solutions de sécurité par secteur, dédiées par exemple au commerce, à l'industrie, à l'hôtellerie, à la gastronomie, aux autorités et aux services publics, aux cliniques et aux établissements de soins, au secteur de l'automobile et aux détaillants, font partie de nos points forts. Vous pouvez consulter les différentes étapes du développement de notre entreprise

 

 

1983

L'entreprise HARTMANN se spécialise dans le secteur des coffres-forts et des armoires à fusils. Ces différents modèles sont présentés sur des salons et expositions spécialisées.

 

1990

Christoph Hartmann et Elvira Weidemann fondent l'entreprise actuelle HARTMANN TRESORE AG, encore située sur le siège familiale.

 

1993

L'entreprise achète ses locaux à Paderborn. En plus des bureaux et des espaces de stockage, un lieu d'exposition est aussi mis en place. Cela permet aux clients de voir pour la première fois les modèles de coffres-forts et armoires à fusils.

 

1994

Une année plus tard, HARTMANN TRESORE continue son développement à l'échelle domestique et à l'étranger. L'entreprise ouvre la première filiale allemande à Düsseldorf avant de créer HARTMANN TRESORE France à Paris.

 

1997

La deuxième filiale HARTMANN voit le jour à Cologne.

 

1998

HARTMANN TRESORE Italia est fondée à Milan.

 

2000

La troisième filiale allemande est inaugurée dans le Kurfürstendamm, l'un des principaux quartier commercial de la capitale allemande. C'est ainsi qu'HARTMANN TRESORE décide de passer à l'an 2000!

 

 

 

 

2002

HARTMANN envisage de se développer en Europe de l'Est: HARTMANN TRESORE Polska est fondée dans la capitale du pays, Varsovie. Une autre filiale est ouverte la même année à Hambourg.

 

2009

HARTMANN TRESORE Schweiz AG inaugure son site de Winterthur

 

2010

HARTMANN TRESORE mise sur le Moyen-Orient: La première filiale de l'entreprise dans la région voit le jour à Dubaï.

 

2011

En février 2011, les collaborateurs de l'entreprise s'installent dans le nouveau siège. Ce site moderne de la ZI de Mönkeloh à Paderborn offre assez d'espace pour les salariés et une partie de l'exposition des coffres-forts. Ce nouveau site centralisé permet de stocker plusieurs milliers de solutions de sécurité. Cela permet d'assurer la livraison rapide d'un grand nombre de solutions .

 

2014

La nouvelle marque exclusive Signature Safes by HARTMANN est présentée pour la première fois à Dubaï puis au grand public à l'occasion de Basel World  .

 

2015

La sixième filiale est inaugurée à Munich. Cela permet à HARTMANN TRESORE de proposer plus facilement ses services aux clients situés dans le Sud de l'Allemagne et en Autriche.